Après un nouveau revers face à l’AS Monaco, Luis Enrique doit gagner face à Rennes s’il ne veut pas se faire distancer par le RC Lens.
C’était la grosse surprise de cette dernière journée de Ligue 1, le PSG a perdu sa place de leader au profit du RC Lens. Alors que les Parisiens se sont inclinés face à l’AS Monaco, les Sang et Or ont fait le job face à Angers en s’imposant 2-1. Un résultat qui leur permet de récupérer la première place du championnat. Ce week-end, les Artésiens affrontent un FC Nantes malade et partent clairement favoris. Un mauvais résultat du PSG, à domicile, face à Rennes, pourrait permettre au RC Lens de prendre une belle avance.
Une troisième place pour le PSG ?
D’autant plus que l’OM n’est pas loin, à seulement un point du PSG. Les Olympiens se déplacent, eux, sur la pelouse du LOSC. Un match qui s’annonce déjà compliqué mais que les hommes de Roberto De Zerbi sont en capacité de gagner. Si le PSG ne veut pas passer le week-end sur la dernière marche du podium, il devra absolument s’imposer face à Rennes. Les Bretons sont d’ailleurs en très grande forme puisque les hommes d’Habib Beye restent sur quatre succès consécutifs. Le PSG devra alors se montrer sérieux face à des Rennais qui voudront obtenir un résultat.
