PSG : Luis Enrique a son nouveau chouchou !

Luis ENRIQUE
Luis ENRIQUE, Crédit photo : Icon Sport

Supersub du PSG, Gonçalo Ramos fait le bonheur de sa direction. Luis Enrique est complètement fan du buteur portugais.

Les supporters du PSG n’auraient probablement pas misé sur lui, mais Gonçalo Ramos s’avère être le nouveau chouchou de Luis Enrique. Le buteur portugais n’est clairement pas un titulaire indiscutable dans l’esprit de l’entraîneur espagnol mais rend de fiers services lors de ses entrées. Gonçalo Ramos a débloqué de nombreuses situations compliquées, sans jamais se plaindre de son rôle au sein du club, une attitude qui plaît beaucoup à Luis Enrique.

Luis Enrique est fan de Ramos

Après 10 buts en 26 rencontres toutes compétitions confondues, Gonçalo Ramos a pris le statut de supersub. Un proche de Gonçalo Ramos s’est confié sur les raisons qui font du Portugais le chouchou de Luis Enrique au PSG : « Normalement, quand tu marques autant et que tu ne joues pas, tu demandes à partir. Pas Gonçalo Ramos, et c’est sans doute pour ça que Luis Enrique l’aime autant. »


« Il t’offre des solutions »

« Mentalement et tactiquement, il t’offre des solutions. Le PSG n’avait pas dit mieux, début janvier, pour garantir qu’un départ n’était pas à l’ordre du jour », continue-t-il. Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2028, Gonçalo Ramos ne devrait pas quitter la capitale française. Le buteur portugais a notamment offert un titre au PSG il y a quelques jours. Lors de la finale du Trophée des champions face à l’OM, l’ancien de Benfica a égalisé dans les dernières secondes de la rencontre avant d’inscrire son penalty durant la séance de tirs au but.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil