PSG : Lucas Chevalier peut avoir peur pour sa place…

Lucas CHEVALIER
Lucas CHEVALIER, Crédit photo : Icon Sport

Alors qu’il traverse une saison très compliquée avec le PSG, Lucas Chevalier n’est plus titulaire avec son club. Son avenir en équipe de France pourrait être menacé.

Durant le dernier mercato d’été, le PSG a pris un gros risque en se séparant de Gianluigi Donnarumma. L’Italien sortait d’une saison exceptionnelle avant d’être envoyé en Premier League, à Manchester City. Pour pallier ce départ, le PSG a décidé de miser sur Lucas Chevalier, ancien portier du LOSC. Mais le poste de numéro 1 du club de la capitale semble trop lourd pour Lucas Chevalier, qui enchaîne les prestations décevantes.

Sa place chez les Bleus est menacée

En effet, le portier tricolore ne convainc pas dans la capitale française et a même perdu sa place de titulaire. Matvey Safonov est passé devant dans la hiérarchie du PSG, une situation compliquée pour Lucas Chevalier, qui pourrait bien voir sa place en équipe de France s’éloigner, à quelques mois de la Coupe du monde 2026. L’émergence de nombreux gardiens, tels que Robin Risser, ne devrait pas faciliter la tâche du portier du PSG…


« C’est Luis Enrique qui décide «

Interrogé à ce sujet, Didier Deschamps ne s’est pas montré très rassurant au sujet du gardien du PSG : « La situation de Lucas n’est pas la meilleure, ni pour lui, ni pour nous, mais c’est Luis Enrique qui décide. Si ça évolue dans le bon sens, tant mieux pour lui et pour nous. Au mois d’octobre, beaucoup disaient que Lucas Chevalier allait peut-être prendre la place de Mike Maignan. Ça va vite dans le football. »

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil