PSG - Ligue 1 : Luis Enrique est à bout !

Luis ENRIQUE
Luis ENRIQUE, Crédit photo : Icon Sport

Après 18 matchs de championnat, le RC Lens est toujours en tête de la Ligue 1, devant le PSG. Des décisions favorables à répétition pourraient bien agacer Luis Enrique.

Le RC Lens est la grosse surprise de ce début de saison. Les Sang et Or tiennent la dragée haute au PSG et occupent toujours la première place du championnat. Après sept victoires consécutives en Ligue 1, les Lensois ont fait la passe de huit ce week-end en venant à bout d’Auxerre 1-0. Un résultat qui leur permet de rester devant le PSG, malgré sa victoire face au LOSC (3-0).

Le RC Lens favorisé par l’arbitrage

Néanmoins, cette bonne passe du RC Lens commence à faire parler. En effet, certains se plaignent d’un arbitrage très clément envers les Sang et Or. Les hommes de Pierre Sage compteraient trois points de plus qu’ils ne le devraient grâce à des décisions favorables. Le dernier en date étant lors du match face à Auxerre. Wesley Saïd a ouvert le score et certains se plaignent d’une possible main amenant ce but.


Le PSG dit adieu au titre ?

De son côté, le PSG, beaucoup moins avantagé par l’arbitrage, reste cantonné à sa deuxième place au classement et ne parvient pas à prendre le meilleur sur le RC Lens. Une situation qui pourrait agacer le PSG, d’autant plus que le club de la capitale est encore engagé en Ligue des champions, une compétition ô combien prioritaire en raison de laquelle le PSG pourrait laisser des points en cours de route.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil