Après une avalanche de blessures, le PSG peut enfin souffler. Désiré Doué et Achraf Hakimi seraient sur le retour. Le français pourrait même revenir plus vite que prévu.
Les bonnes nouvelles s’enchaînent du côté du PSG ! Le club de la capitale récupère petit à petit ses cadres qui étaient écartés pour cause de blessure. C’est notamment le cas de Désiré Doué. Le joueur français s’était blessé aux ischios lors d’un match face à Lorient le 29 octobre dernier, une blessure qui devait le tenir écarté des terrains pendant plusieurs mois. Cependant, l’ancien Rennais pourrait revenir plus vite que prévu, comme l’explique L’Équipe. Si une convocation pour la Coupe intercontinentale au Qatar le 17 décembre semble désormais possible, Désiré Doué pourrait même jouer en Ligue 1 face à Metz (13 décembre).
Hakimi revient bientôt
Achraf Hakimi, victime d’une grosse faute face au Bayern Munich en Ligue des champions, est lui aussi sur le retour. L’international marocain espère être disponible pour le premier match de la CAN face aux Comores. Si le PSG se montre un peu plus prudent avec son défenseur, le retour d’Achraf Hakimi sur les terrains devrait arriver très rapidement. Des bonnes nouvelles pour Luis Enrique et le PSG qui doivent redresser la barre en Ligue 1 pour récupérer la première place du championnat.
