Alors que la Ligue 1 va entamer son sprint final, le retour en forme d’Ousmane Dembélé avec le PSG est une bonne nouvelle pour Luis Enrique et ses hommes.
Ce dimanche, le PSG affrontait l’OM pour le Classique du championnat. Les hommes de Luis Enrique n’ont pas fait dans la dentelle et se sont imposés 5-0 face aux Olympiens. Cette victoire a notamment été possible grâce à un Ousmane Dembélé XXL. Le Ballon d’Or 2025 a inscrit les deux premiers buts de la rencontre, en première mi-temps, permettant à son équipe de prendre une avance décisive. Un retour en force après une première partie de saison compliquée.
« On est de retour »
À la suite de la victoire exceptionnelle du PSG, Ousmane Dembélé s’est confié sur la fin de saison du club de la capitale : « C’est un match spécial pour tous les Parisiens, on avait à cœur de faire un grand match et faire passer un message à tout le monde : on est de retour et cette deuxième partie de saison, on va tout faire pour tout gagner». L’attaquant tricolore cumule 10 buts et 7 passes décisives cette saison avec le PSG.