PSG : Le Qatar n’en peut plus… Luis Campos est en danger ?

Luis CAMPOS et Nasser AL-KHELAIFI
Luis CAMPOS et Nasser AL-KHELAIFI, Crédit photo : Icon Sport

Après le dernier mercato d’été complètement raté par le PSG, le Qatar voudrait se rattraper lors de l’été prochain. Luis Campos pourrait-il être en danger en cas de deuxième loupé ?

Le PSG a pris une grande décision l’été dernier en ne voulant pas bousculer l’effectif. En ce sens, les Parisiens n’ont enregistré que deux recrues lors du dernier mercato estival : Lucas Chevalier et Ilya Zabarnyi. Un choix qui n’a pas semblé payant au vu des performances de ces derniers. Si les deux nouveaux joueurs du PSG n’ont pas brillé depuis le début de la saison, les nombreuses blessures n’ont pas aidé Luis Enrique. Ce mercato d’été aurait d’ailleurs agacé le Qatar, qui ne veut pas reproduire cette erreur en 2026.

« Des renforts sont attendus »

Le compte spécialisé PSG Inside-Actus a notamment révélé sur son compte X que le PSG devrait se montrer très actif lors du prochain mercato d’été : « Le PSG sait qu’il ne pourra pas reproduire le mercato médiocre de l’été dernier. Des renforts sont attendus pour renouveler l’effectif et instaurer davantage de concurrence à certains postes clés. Paris va bouger cet été. » Luis Campos n’a plus le droit à l’erreur et devra réussir son mercato d’été. Le Qatar se montrera-t-il patient en cas de nouvel échec ? Rien n’est moins sûr.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil