PSG : Le Qatar commence à s’agacer et va provoquer un départ !

Ousmane Dembélé
Ousmane Dembélé, Crédit photo : Depositphotos / @ mrogowski_photography

La prolongation d’Ousmane Dembélé commence à traîner et les demandes de l'attaquant français semblent trop élevées pour le Qatar qui ne devrait pas répondre à ses exigences.

C’est l’un des dossiers prioritaires pour le PSG : la prolongation d’Ousmane Dembélé. Le Ballon d’Or 2025 est sous contrat jusqu’en juin 2028 avec le club de la capitale, qui ne veut pas perdre de temps pour blinder son attaquant. Cependant, cette signature traîne et le PSG est de moins en moins confiant à l’idée de pouvoir prolonger Ousmane Dembélé. À 28 ans, l’ex-joueur du FC Barcelone pourrait bien décider d’ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière.

Le Qatar ne se laissera pas faire

Interrogé par Canal+, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi s’est exprimé sur Ousmane Dembélé, faisant l’éloge de son avant-centre : « Ousmane est une légende du club. J'adore Ousmane comme joueur et comme personne. Les gens ne le connaissent sans doute pas mais c'est une magnifique personne. » Mais pour le Qatar, la direction est claire : être une légende ne suffit pas et le club passe avant tout.


« L'équipe et le club sont les plus importants »

« On a un salary cap, comme tout le monde le sait. L'équipe et le club sont les plus importants », poursuit le dirigeant du PSG. Après avoir donné de très gros salaires les années précédentes, les Parisiens ne veulent plus de cette politique. Si Neymar, Lionel Messi et Kylian Mbappé sont partis, ce n’est pas pour donner un salaire équivalent à Ousmane Dembélé. Si aucun accord n’est trouvé, un départ pourrait être envisagé.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil