PSG : Le nouveau chouchou du Parc des Princes est… Français ?

Par José Garcia le
Ajouter comme
source préférée
Maghnes Akliouche
Maghnes Akliouche, Crédit photo : Icon Sport

Au cœur de l’excellente partition des Parisiens contre le Slovan Bratislava (6-1), un joueur de Luis Enrique a particulièrement retenu l’attention des supporters et la bienveillance des fans sur les réseaux sociaux. Chouchou ?

Recruté cet été par Luis Enrique et Luis Campos, Maghnes Akliouche a la confiance du staff parisien en ce début de saison. L’international français joue beaucoup et fait même partie des joueurs les plus utilisés par l’entraîneur espagnol. Contre le Slovan Bratislava, il a même disputé l’intégralité de la rencontre. Et en tribunes, il semble que la magie Akliouche soit déjà en train d’opérer.

S’il n’a pas marqué pour ce premier match de Ligue des Champions, le milieu de terrain a été soutenu et encouragé par tout le Parc des Princes, qui semble beaucoup l’apprécier. Sur les réseaux sociaux, même son de cloche : tout le monde souhaite voir Akliouche briller et marquer. Son style et son élégance plaisent. Et son adaptation rapide participe au bel accueil dont il bénéficie. Des débuts idéaux pour la nouvelle recrue parisienne et l’un des nouveaux chouchous du Parc des Princes.




Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil