L’arrivée de Zinedine Zidane aux commandes de l’équipe de France devrait avoir une influence certaine sur les choix des joueurs pour leur avenir. Et notamment pour les cibles du PSG…
La Coupe du Monde 2026 approche à grands pas. Elle sera la quatrième et la dernière de Didier Deschamps au poste de sélectionneur. Son remplaçant devrait logiquement être Zinédine Zidane puisque, si rien n’est officiel, il s’agit là d’un secret de polichinelle. Le Marseillais de naissance avait d’ailleurs avoué, il y a quelques mois, lors d’un événement Adidas : « Je me sens légitime en équipe de France, où j’ai joué et passé pratiquement 12, 13 ou 14 ans comme joueur. Bien sûr, c’est un rêve, j’ai hâte. »
Un gros mercato s’annonce
L’arrivée de Zinédine Zidane à la tête des Bleus devrait vraisemblablement avoir un impact considérable sur le mercato. De nombreux internationaux choisiront sûrement de rallier le PSG afin d’avoir plus de chances de jouer avec l’équipe de France. Le mercato d’été 2026 du PSG s’annonce d’ores et déjà captivant et certains dossiers pourraient même rapidement se débloquer.
Ils veulent aller en Bleu
Alors qu’un transfert de Maghnes Akliouche est évoqué depuis maintenant plusieurs mois, l’attaquant de l’AS Monaco sait qu’un transfert au PSG le ferait passer dans une nouvelle dimension et lui ouvrirait plus facilement les portes de l’équipe de France. Des joueurs comme Manu Koné, Eduardo Camavinga ou encore Mike Maignan pourraient également tenter de revenir en France, pourquoi pas au PSG…
