PSG : La réponse lunaire de Didier Deschamps…

PSG : La réponse lunaire de Didier Deschamps…

Mis en cause par le PSG dans sa gestion du dernier rassemblement de l’équipe de France, Didier Deschamps pourrait décider de convoquer le moins de joueurs parisiens lors de sa prochaine liste…

Didier DESCHAMPS
Didier DESCHAMPS, Crédit photo : Icon Sport

Le Basque est têtu. Et susceptible ? Pour Didier Deschamps, oui… Le sélectionneur de l’équipe de France a été pointé du doigt pour sa gestion dans le dernier rassemblement des Bleus. Une fenêtre internationale dans laquelle deux joueurs du PSG n’ont pas été ménagés, malgré la fatigue et les premières alertes physiques. Désiré Doué et Ousmane Dembélé se sont blessés pour plusieurs semaines, jetant un froid entre le PSG et l’équipe de France.

Vexé, Deschamps répond…

Pointé du doigt, Didier Deschamps ne semble pas vraiment avoir apprécié la réaction ferme du PSG et le communiqué du club champion d’Europe à l’égard de la gestion jugée approximative des Bleus. En effet, le champion du monde pourrait tout simplement convoquer le moins de joueurs parisiens dans sa prochaine liste ! Exit Désiré Doué, Ousmane Dembélé mais également Warren Zaïre-Emery ou encore Lucas Hernandez.


Avec Barcola ?

La porte devrait toutefois rester ouverte pour le gardien de but, Lucas Chevalier. Mais également pour Bradley Barcola ? L’ailier du PSG n’a pas pris part au dernier Classico mais semble bien se remettre. Sauf surprise, il fera partie du rassemblement des Bleus. A moins que Didier Deschamps ne veuille vraiment prendre aucun risque…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil