PSG : La grosse frayeur de Luis Enrique…

Khvicha Kvaratskhelia est sorti sur blessure lors du match PSG–Newcastle
Khvicha Kvaratskhelia est sorti sur blessure lors du match PSG–Newcastle, Crédit photo : Icon Sport

Ce mercredi, le PSG a enchaîné les mauvaises nouvelles. En plus du match nul face à Newcastle, le club de la capitale doit faire face à la blessure de Khvicha Kvaratskhelia.

Ce mercredi, le PSG affrontait Newcastle dans le cadre de la dernière journée de phase de ligue de la Ligue des champions. Le club de la capitale recevait les Magpies afin de tenter de terminer dans les huit premières places, synonymes de qualification directe en huitièmes de finale. Mission échouée pour le PSG, qui ne peut se contenter d’un match nul (1-1) et d’une onzième place. Les hommes de Luis Enrique devront alors passer par les barrages pour continuer dans la compétition.

Le PSG perd Kvara…

Après un penalty manqué dans les premiers instants du match par Ousmane Dembélé, Vitinha a ouvert le score dès la huitième minute sur une passe décisive de Khvicha Kvaratskhelia. Cependant, ce dernier a dû laisser sa place à Désiré Doué dès la 20e minute de jeu à cause d’une blessure à la cheville. Le joueur ne parvenait pas à poser le pied au sol, une très mauvaise nouvelle pour Luis Enrique et le PSG…


« C’est compliqué… »

En conférence de presse, après le match, Luis Enrique s'est montré inquiet quant à la blessure de Khvicha Kvaratskhelia. « C’est une blessure à la cheville. C’est compliqué… Mais j’espère qu’on aura de bonnes nouvelles demain quand même. Un joueur important s’est encore blessé, sur une action difficile à juger… On verra demain (jeudi), il fera les tests », a expliqué le coach du PSG.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil