PSG : La faiblesse de Luis Enrique est révélée…

Luis Enrique
Luis Enrique, Crédit photo : Depositphotos / @ canno73

Le PSG s’est incliné, ce mardi, en Ligue des champions. Après la rencontre, Rui Borges, entraîneur du Sporting, a révélé les raisons du succès de son équipe face aux hommes de Luis Enrique.

Ce mardi, le Sporting a surpris tout le monde en venant à bout du PSG. Le club de la capitale a loupé sa reprise de la Ligue des champions et s’est incliné 2-1 face aux Portugais. Une défaite qui confirme la mauvaise période de Luis Enrique et ses hommes, qui enchaînent les prestations décevantes depuis plusieurs semaines. Ce mauvais résultat ne fait clairement pas l’affaire du PSG, qui n’est pas assuré de terminer dans les huit premières places de la phase de Ligue de la compétition.

Le Sporting a réussi son coup

Le coach du Sporting, Rui Borges, a notamment expliqué comment il est venu à bout du grand PSG de Luis Enrique : « Le secret résidait dans les mots que j’ai prononcés avant le match. Un discours simple. Il fallait beaucoup de cohésion et de passion dans le jeu, et ils l’ont eu. Il était impossible de ne pas l’avoir. Il fallait comprendre ce qui se trouvait de l’autre côté, une grande équipe. »


Une victoire « méritée »

« En deuxième mi-temps, nous nous sommes améliorés. Nous avons été plus audacieux, nous avons réussi à faire monter Catamo plus vers l’avant. Pour tout ce qui a été l’engagement, je n’ai pas de mots pour parler de ce groupe et de ces garçons, qui méritaient cette victoire et méritent vraiment d’entrer dans l’histoire du Sporting », continue l’entraîneur du club portugais, fier d’avoir remporté ce match face au PSG.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil