Cette semaine, le PSG ouvre la grande finale entre Poissy et Massy, deux villes candidates pour abriter le nouveau stade du club parisien. Un choix déterminant pour l’avenir.

Lire aussi :
Si pour la grande majorité des supporters parisiens, quitter le Parc des Princes est inenvisageable, la réalité devrait refaire surface cette semaine. C’est en effet dans les jours à venir que les Qataris vont ouvrir la grande finale entre deux villes dont les projets de construction du futur stade ont été retenus : Poissy et Massy. « Deux comités de pilotage se tiennent ces mardi 23 et jeudi 25 septembre, respectivement en mairies de Poissy (Yvelines) puis Massy (Essonne). Les deux villes finalistes vont défendre leur projet devant la direction du club de la capitale », écrit Le Parisien. L’avenir du club est sur le point de basculer avec ce nouveau stade d’une capacité de 60 000 à 90 000 places. Un outil essentiel pour poursuivre le développement du club et pérenniser l’investissement des Qataris à Paris. Avec un avantage pour Poissy, où se trouve déjà le centre d’entraînement flambant neuf du PSG ?
J'espère que Poissy gagnera pour des raisons pratiques, politiques , économiques et identitaires.
— AzOu (@oAzzoo) September 22, 2025
Pratique : Une partie du site de Stellantis sera libérée et cela nous éviterait les recours venant des écolos qui ne pourront pas nous accuser de voler des terrains arables.
Site au… https://t.co/HKcifdzjA1