Largement battu par le PSG, Habib Beye a semblé subjugué par la performance des Parisiens. L’ancien défenseur de l’OM met fin à une série de quatre victoires consécutives.
Le PSG devait se rattraper après la défaite face à l’AS Monaco. Mission réussie pour les hommes de Luis Enrique qui se sont largement imposés 5-0 contre Rennes, de quoi remotiver les troupes en Ligue 1 après un passage un peu plus compliqué. Une prestation de haut vol de la part des Parisiens qui ont impressionné tout le monde, y compris Habib Beye.
« C’est dommage »
L’ancien défenseur droit de l’OM a analysé la performance de son équipe : « On a manqué de malice. Ça nous a cueilli à froid. Et pareil sur le deuxième, on est statique. On a manqué d’agressivité dans ces zones de vérité. On le paie cash face à ces équipes-là. C’est dommage car on a joué au ballon, on les a pressés, on les a empêchés de poser leur jeu. »
« Je comprends pourquoi ils sont si forts »
« On a fait preuve de naïveté et on a été puni. Sur certaines situations, on a fait preuve de gentillesse. C’est un match qui va nous marquer. Il n’y a jamais de hasard, ces cinq buts sont mérités, la défaite est méritée. Ce ne sont pas des limites, c’est le révélateur du très, très haut niveau. J’entends qu’ils sont moins bien, mais quand je vois cette équipe, je comprends pourquoi ils sont si forts, qu’ils sont champions d’Europe. Quand je vois le match de ce soir, ils nous ont montré en première mi-temps qu’avec très peu d’occasions, ils pouvaient être cliniques », continue l’ex-Marseillais à propos du PSG.
