Le PSG a dû partager les points ce week-end face au LOSC et son ancien poulain, Ethan Mbappé, auteur du but égalisateur en fin de rencontre (1-1). Un match auquel assistait Kylian Mbappé, qui est même descendu jusqu’au vestiaire parisien pour revoir ses anciens partenaires…

La célébration d’Ethan Mbappé après son but égalisateur contre le PSG (1-1) a permis au milieu de terrain de rendre hommage à son grand frère, Kylian, présent dans les tribunes du stade Pierre Mauray. Le cadet a repris la mimique de l’aîné, avec les bras croisés et les mains sous les aisselles. Un joli clin d’œil du clan Mbappé et la confirmation qu’Ethan est bien de retour, lui qui avait déjà marqué contre Toulouse (90+8e), offrant la victoire aux Dogues (2-1).
Kylian Mbappé retrouve les copains
Après la rencontre, le journal L’Equipe indique que Kylian Mbappé est descendu jusqu’aux vestiaires. L’attaquant du Real Madrid aurait discrètement retrouvé ses anciens partenaires, discutant notamment avec son grand pote, Achraf Hakimi. Mais également avec les artisans du projet parisien, Luis Enrique et Luis Campos. Pour parle de quoi ? Rien de bien important…
Des sourires et des accolades
Kylian Mbappé est simplement venu saluer des gens qu’il apprécie beaucoup. Entre sourires, rires et accolades, l’attaquant français a pris le temps de féliciter son ancien entraîneur et son ancien directeur sportif pour le travail accompli ces derniers mois. Rien de bien croustillant à se mettre sous la dent, juste un ancien coéquipier venu se rappeler au bon souvenir de son ancien club et des belles rencontres de ce passage long de sept saisons…