Interrogé sur l’attaquant qu’il préfère avoir dans son équipe, Gianluigi Donnarumma a misé sur Erling Haaland plutôt que son ancien partenaire du PSG, Kylian Mbappé. Une réponse politiquement correcte ou une manière de donner le fond de sa pensée… ?
Lire aussi :
Parisien entre 2021 et 2025, Gianluigi Donnarumma a côtoyé Kylian Mbappé pendant trois saisons. Et si le duo n’a pas réussi à soulever une Ligue des Champions ensemble, l’Italien y est parvenu la saison suivant le départ du Français, il semble que les deux anciens Parisiens ne partiront pas en vacances ensemble. Interrogé sur l’attaquant idéal, Gigio Donnarumma n’a pas misé sur Kylian Mbappé et a même pris le temps de s’expliquer.
« Je préférerais avoir Erling Haaland dans mon équipe »
« Je pense qu’Erling a le tir le plus puissant du football mondial, explique sans trembler Gianluigi Donnarumma. Il est gaucher, donc c’est différent de Kylian. Ce sont deux joueurs très difficiles à affronter, c’est compliqué. Mais je préférerais avoir Erling dans mon équipe ». Une réponse qui peut se comprendre, Erling Haaland étant le nouveau coéquipier de l’Italien depuis cet été. Mais pas sûr que Kylian Mbappé apprécie le choix de son ancien partenaire du Parc des Princes…
