Après avoir quitté le PSG cet été pour Manchester City, Gianluigi Donnarumma aurait accordé une interview exclusive à la chaîne Canal+. Un entretien sous… condition.
Lire aussi :
Depuis qu’il a quitté le PSG, Gianluigi Donnarumma n’a pas caché sa tristesse, sa déception et même sa colère. Le nouveau portier de Manchester City ne s’attendait pas à quitter le club parisien avec qui il a remporté la Ligue des Champions au printemps dernier. Entre négociations compliquées pour prolonger son contrat et choix de Luis Enrique, le dossier Donnarumma a fini par devenir un feuilleton. Celui du départ de l’international italien.
Canal se fait censurer…
Les médias français n’ont pas encore eu l’occasion d’interroger Gianluigi Donnarumma. Et c’est Canal+ qui a eu la primeur d’avoir le portier italien en interview. Mais l’entretien a été « cadré » et soumis à une condition précise : aucune question sur le PSG ! Le journaliste n’a pas pu interroger Donnarumma sur son départ ni sur son successeur, Lucas Chevalier. De la censure pure et dure qui fait grincer des dents dans le milieu…
