PSG : Deux bonnes nouvelles tombent avant le Bayern Munich

Nuno MENDES et Désiré DOUÉ
Nuno MENDES et Désiré DOUÉ, Crédit photo : Icon Sport

C’est maintenant officiel, le PSG va affronter le Bayern Munich en Ligue des champions. Désiré Doué et Nuno Mendes, touchés face à Liverpool, devraient être présents.

Après être venu à bout de Liverpool en quart de finale de Ligue des champions, le PSG connaît enfin son prochain adversaire. Le Bayern Munich, qui s’est imposé dans la douleur face au Real Madrid de Kylian Mbappé, va rejoindre le club de la capitale dans le dernier carré de la coupe d’Europe. Le PSG, qui n’affiche pas de très bons résultats face au club bavarois ces dernières années, va devoir se montrer solide pour accéder à la finale.

Des retours de blessure importants

Le PSG a également eu une petite frayeur ces derniers jours avec les blessures de Désiré Doué et de Nuno Mendes. Sur un point médical, le club a détaillé l’état physique de ses deux joueurs. Bonne nouvelle pour le PSG, les deux joueurs ne sont pas gravement blessés. Si Désiré Doué a seulement pris un coup (et retrouvera rapidement l’entraînement collectif), Nuno Mendes a une gêne à la cuisse. Il pourrait également être disponible pour le match aller face au Bayern Munich, le 28 avril prochain.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil