PSG : Cette prédiction vieille de 9 ans qui devient… réalité !

Flamengo qui célébre sa victoire contre le Pyramids FC
Flamengo qui célébre sa victoire contre le Pyramids FC, Crédit photo : Icon Sport

Ce mercredi, le PSG se déplace à Doha (Qatar) pour disputer la finale de la Coupe Intercontinentale face à Flamengo. Un duel que Luis Enrique redoutait.

Au grand désarroi de Luis Enrique, le PSG va affronter Flamengo en finale de la Coupe Intercontinentale. Le coach parisien avait déclaré il y a quelques jours : « Je préfère affronter le Pyramids FC, que je ne connais pas, même si bien sûr ils peuvent nous battre. Mais ma préférence ne va pas à Flamengo, clairement. On les a vus à la Coupe du monde des clubs l'été dernier. C'est une très bonne équipe, remplie de joueurs de très bonne qualité, avec de l'expérience, et avec un grand entraîneur. »

« Ce sera forcément contre Flamengo »

Une confrontation écrite depuis neuf ans. En effet, en avril 2016, le club de la capitale avait demandé, sur X, un match amical contre Flamengo. Le directeur général adjoint chargé des activités commerciales du PSG de l'époque (Frédéric Longuépée) avait expliqué aux médias brésiliens : « Le Brésil occupe une place particulière dans nos cœurs, il fait partie intégrante du projet du club, et nous avons une grande confiance en lui. Si nous jouons un match amical au Brésil, ce sera forcément contre Flamengo. Nous pouvons convaincre l'équipe d'aller au Brésil et de disputer un match amical prochainement. »

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil