Du côté du PSG, la jeunesse ne répond pas toujours aux attentes. C’est le cas avec deux remplaçants qui ont eu leur chance et qui ont déçu.

Lire aussi :
Avec la série de blessures qui touche le PSG, l’heure est aux doublures et aux joueurs habituellement en « salle d’attente ». Mais la situation ne tourne pas vraiment à l’avantage de deux jeunes joueurs, dont les prestations sont très nettement en deçà des attentes. Lucas Beraldo et Ibrahim Mbaye déçoivent.
Beraldo, c’est trop juste
Titularisé aux côtés d’Illya Zabarnyi, Lucas Beraldo avait une belle opportunité de se montrer. Après avoir émis le souhait de quitter le PSG cet été pour trouver du temps de jeu, le Brésilien a manqué l’occasion de répondre sur le terrain… Manque de justesse, de précision et d’impact : Beraldo est loin du niveau des axiaux parisiens.
Mbaye se manque
Offensivement, le PSG a perdu Dembélé, Doué et peut être Kvara. Il va y avoir du temps de jeu à récupérer pour la jeunesse parisienne. Et notamment pour le prometteur Ibrahim Mbaye. Pour autant, contre le RC Lens, le titi a été beaucoup trop brouillon. Contrairement à Senny Mayulu, Mbaye n’arrive pas à briller au plus haut-niveau. A voir si Luis Enrique lui offrira de nouveau sa confiance dans les jours et semaines à venir…