En grande difficulté depuis plusieurs semaines avec le PSG, Warren Zaïre-Emery retrouve petit à petit des sensations. Et sur les réseaux sociaux, on explique ce regain de forme par sa nouvelle situation amoureuse…

Lire aussi :
Après avoir lancé sa carrière avec le PSG d’une manière tout simplement extraordinaire, du haut de ses 16 ans, Warren Zaïre-Emery a connu une première période compliquée. Moins en vue en 2024-2025, le milieu de terrain a même été méconnaissable lors des premières semaines de 2025-2026. Pour autant, depuis deux ou trois matchs, Warren Zaïre-Emery va mieux et joue mieux. Contre Leverkusen, il a même signé un match de premier plan (devenant au passage le plus jeune joueur de l’histoire de la Ligue des Champions à atteindre les 50 matchs, à 19 ans et 227 jours). Et pour les fans du PSG, l’explication est simple : Warren n’est plus en couple.
C’est terminé avec Océane ?
Depuis plusieurs mois, Warren Zaïre-Emery file le parfait amour avec la joueuse du PSG, Océane Toussaint. Officieuse depuis deux ans, leur relation a été officialisée et le jeune couple s’affichait régulièrement sur les réseaux sociaux. Une histoire d’amour qui correspond plus ou moins avec la méforme du titi parisien… Et depuis quelques semaines, les rumeurs vont bon train sur le couple Zaïre-Emery/Toussaint. En venant tout au dernier gala de charité du PSG, où il semblait vraiment triste, le milieu de terrain français a mis la puce à l’oreille aux supporters parisiens à l’affût du moindre potin. Une rupture dans l’air ? A priori, oui ! Sur Instagram, Warren et Océane ne se suivent plus… Après avoir alimenté leurs communautés respectives de photos et vidéos depuis des mois, le réseau social avait une importance clé pour le couple. Ces unfollow sont lourds de sens…
Libéré, délivré ?
En petite forme avec le PSG, prié de rejoindre l’équipe de France Espoir plutôt que les A de Deschamps, Warren Zaïre-Emery retrouve des couleurs. Et cela correspond, étonnamment, avec sa séparation. Heureux hasard ou vraie explication ? Sur les réseaux sociaux, la théorie du lien va bon train… Célibataire, WZE semble bien plus libéré et inspiré sur le terrain. A confirmer !