Luis Enrique, Crédit photo : Depositphotos / @ canno73
Luis Enrique a surpris tout le monde en alignant Matvey Safonov en Ligue des champions, au détriment de Lucas Chevalier. Une très mauvaise surprise pour le Français.
Le PSG a surpris tout le monde lors de la dernière journée de Ligue des champions en alignant Matvey Safonov. Le gardien russe, qui revenait à peine de sa blessure (fracture à la main gauche), a été préféré à Lucas Chevalier. Le Français, recruté pour être le numéro 1 à la place de Gianluigi Donnarumma, ne convainc pas depuis son arrivée et enchaîne les prestations décevantes, de quoi lui faire perdre sa place au profit de Matvey Safonov.
“Le match décisif et moi dans les buts”
Cette titularisation de Matvey Safonov a régalé le principal concerné au PSG, qui s’est exprimé sur son Telegram : “Je ne vais même pas essayer de trouver les mots pour décrire les émotions que j'ai ressenties hier. La blessure, l'attente, regarder mon équipe à la télévision et depuis les tribunes, le chemin de la récupération, le retour tant attendu dans le groupe, le match décisif et moi dans les buts. Combien de choses se sont mélangées dans ma tête pendant l'hymne de la Ligue des champions.”
Grosse surprise pour Chevalier
Cependant, cette décision n’a pas fait l’unanimité en interne, surtout auprès de Lucas Chevalier. En effet, la presse révèle que cette mise sur le banc a fait l’effet d’un coup de massue sur la tête de l’ancien du LOSC. Lucas Chevalier s’attendait à être titularisé lors de la réception de Newcastle et n’aurait appris son poste de remplaçant qu’à l’annonce de la composition d’équipe.
Voir les commentaires