Après une saison 2024-2025 légendaire, le PSG semble avoir un peu plus de mal. Les hommes de Luis Enrique pourraient bien finir la saison sur les rotules, avec un titre de champions de France et une Ligue des champions qui leur échappe…
Le PSG n’est clairement pas la même équipe que la saison dernière. Alors que le club de la capitale roulait sur toute l’Europe, les hommes de Luis Enrique semblent subir un contrecoup de cet exercice 2024-2025. Les Parisiens sont beaucoup moins rassurants et dominants qu’à l’accoutumée. Des résultats décevants sont venus ternir la saison légendaire vécue par le PSG.
Le PSG a du mal ces derniers temps
Le polémiste, Daniel Riolo, s’est d’ailleurs confié sur le PSG, pointant les mauvais résultats récents du club de la capitale. « On a vu une équipe du Paris FC qui a mis en place un plan de jeu que l’on pouvait imaginer, c'est-à-dire un bon béton. Le PSG a montré qu’il pouvait galérer un peu plus que d’habitude face aux blocs bas. Face à l’OM, ils ont été dominés mais ils s’en sortent à la dernière minute », raconte le journaliste pour RMC.
Un scénario catastrophe en vue ?
Le PSG a récemment montré des faiblesses qu’il ne montrait pas l’année dernière. Face à Flamengo, les Parisiens se sont imposés lors d’une séance de tirs au but, après avoir été malmenés par les Brésiliens, idem pour le match face à l’OM. Plus récemment, le PSG s’est fait éliminer de la Coupe de France par le Paris FC. De quoi laisser imaginer le pire pour la suite de la saison. Une élimination en Ligue des champions et une deuxième place de Ligue 1 serait une catastrophe pour le PSG.
Lire aussi :
