En très grande forme, Bradley Barcola semble conscient d’être en pleine possession de ses moyens. Et cette confiance se ressent même en interview pour le phénomène du PSG.

Lire aussi :
En l’absence de Désiré Doué et Ousmane Dembélé , le PSG s’en remet à Bradley Barcola. Le phénomène français assure et assume son statut. Et il confirme son incroyable potentiel pour conduire les siens en ce début de saison. En pleine confiance, le Français a été interrogé par BeIn Sport. Et il a profité du micro pour sortir une belle punchline… « Il ne faut jamais vous laisser 4 mètres ? Non il faut pas ! J’étudie les adversaires avant les matchs, quand j’ai le ballon, je sais comment les mettre en difficulté ». A l’instar d’un Mbappé, Barcola devient aussi bon sur le terrain qu’en interview. Ses adversaires sont prévenus, il ne faut pas lui laisser 4 mètres… Et pas un seul, même !
❤️💙🎙️🇫🇷 Barcola : «Il faut jamais vous laisser 4 mètres ? Non il faut pas ! J’étudie les adversaires avant les matchs, quand j’ai le ballon, je sais comment les mettre en difficulté.»
— Paris No Limit (@Xparisnolimit) September 14, 2025
pic.twitter.com/uAAKgaRoL3