C’est officiel selon le journal L’Équipe, le PSG se lance dans la prolongation de contrat de son Ballon d’Or 2025, Ousmane Dembélé. Mais ce projet ne sera possible qu’avec un effort financier du Français…

Lire aussi :
Avec un Ballon d’Or sur sa cheminée, Ousmane Dembélé est le roi du monde. Et il est surtout le joueur le plus bankable du moment… A 28 ans, cette consécration lui ouvre de nouvelles portes. Financières, notamment. Mais le PSG espère qu’il ne se montrera pas trop gourmand. Car à Paris, on souhaite le prolonger.
Dembélé prêt à faire des efforts financiers ?
Luis Campos a lancé une grande campagne de prolongation de contrat. Désiré Doué, Bradley Barcola, Willian Pacho ou encore Fabian Ruiz : Tous les cadres de l’épopée européenne 2025 sont concernés. Et Ousmane Dembélé en fait bien évidemment partie. Mais pour que tout ce petit monde tienne dans les contraintes du fair-play financier, le PSG doit surveiller ses dépenses. Et pour le Ballon d’Or 2025, cela implique des efforts financiers. Impossible pour Paris de lui offrir les salaires de Messi et Neymar, à 30 millions d’euros par exemple.
Dembélé prêt à prendre une décision inédite
Ousmane Dembélé n’est pas un garçon comme les autres. Sur le terrain, c’est une évidence. Mais en dehors aussi. Avec son proche conseiller, Moussa Sissoko, le duo pourrait prendre une décision inédite et choisir de gagner moins qu’attendu pour pouvoir rester au PSG et poursuivre l’aventure avec cette équipe construite pour tout gagner.