Alors que le PSG est toujours à la recherche d’un défenseur, Kylian Mbappé pourrait bien chiper Dayot Upamecano à Luis Campos pour le faire venir au Real Madrid.
Lire aussi :
Alors que le mercato d’hiver arrive à grands pas, le PSG a revu ses plans et cherche maintenant à recruter lors de cette fenêtre de transfert. Le club de la capitale, qui ne devait initialement pas bouger lors du prochain mercato, cherche à se renforcer à plusieurs postes clés, notamment en raison des nombreuses blessures qui ont frappé l’effectif de Luis Enrique. La défense a notamment besoin de renforts où de nombreux joueurs libres à la fin de l’année ont été ciblés.
Upamecano dans le viseur du PSG
C’est notamment le cas de Dayot Upamecano. Le défenseur tricolore arrive en fin de contrat au Bayern Munich et de nombreux clubs ont flairé la bonne opportunité. Le club bavarois espère toujours prolonger son défenseur, comme l’expliquait Herbert Hainer, président du Bayern Munich : « Nous ne célébrons pas seulement cette prolongation de contrat. Tout cela est le signe qu'un grand projet est en train de se concrétiser. C'est pourquoi je tiens également à dire : cher Dayot Upamecano, je vous invite volontiers à faire de même ! »
Mbappé va voler Upamecano au PSG ?
Cependant, Dayot Upamecano n’a toujours pas prolongé avec son club et le PSG fait clairement partie des clubs intéressés. Les dirigeants parisiens verraient en lui le complément parfait à Willian Pacho pour compléter la défense. Mais le Real Madrid n’est pas loin et Kylian Mbappé pourrait bien voler Upamecano au PSG. En effet, d’après les informations de Defensa Central, Dayot Upamecano serait proche d’un accord avec le Real Madrid et Kylian Mbappé aurait œuvré en coulisse pour attirer le défenseur tricolore.
