Dans la tourmente sportive et extrasportive depuis deux semaines, Lucas Chevalier n’est clairement pas épargné. Mais le portier du PSG vient de répondre de la plus belle des manières.
Lire aussi :
Coupable d’avoir liké une vidéo d’un homme politique appelant à voter Rassemblement National et accusé de ne pas être à la hauteur de Gianluigi Donnarumma, Lucas Chevalier a traversé une tempête hors du commun depuis 15 jours. Une épreuve comme il ne pensait certainement pas en vivre, si tôt et si fort, dans sa carrière. Mais le portier tricolore a tenu. Et sa prestation contre Le Havre prend des allures de réponse XXL face à ses détracteurs. Plusieurs arrêts décisifs et notamment une parade de classe mondiale pour se remettre en selle. Interrogé par Téléfoot, l’ancien Lillois semble avoir la tête solidement vissée sur les épaules : « Je suis confiant parce que je sais ce dont je suis capable et ce que je peux apporter au PSG. Être gardien au PSG, ce n’est pas juste faire des arrêts. Parce que c’est limite ce qu’on a le moins à faire. On travaille sur des détails de placement, d’orientation, de jeu au pied… Parce qu’on cherche la perfection. Je ne pense pas que Luis Enrique vienne me dire qu’il est content de moi sans que ce soit vrai ».
« Je sais de quoi je suis capable. »
— Téléfoot (@telefoot_TF1) November 23, 2025
Lucas Chevalier revient sur la comparaison avec Donnarumma depuis son arrivée au PSG. @SaberDesfa pic.twitter.com/ZuryJCP948
