PSG : Après l’avoir suivi à l’hôpital, Luis Castro (FC Nantes) rejoint une 2e fois Luis Enrique cette semaine !

PSG : Après l’avoir suivi à l’hôpital, Luis Castro (FC Nantes) rejoint une 2e fois Luis Enrique cette semaine !

Luis Castro et Luis Enrique ne se lâchent plus ! L’entraîneur du FC Nantes et du PSG ont passé la même semaine, sur tous les plans…

Luis Enrique
Luis Enrique, Crédit photo : Depositphotos / @ vverve

Engagé dans un match entre le staff du FC Nantes et celui du Mans, Luis Castro a vu son genou lui faire défaut… Après avoir suspecté une rupture des ligaments croisés, le technicien portugais s’en sort finalement avec une grosse entorse. De son côté, Luis Enrique (PSG) a lourdement chuté en vélo… Lui-aussi hospitalisé en urgence, le technicien espagnol a dû passer sur la table d’opération pour soigner sa clavicule. Et après le temps des gros bobos, les deux coachs se sont retrouvés une 2e fois, sur le terrain du bureau des plaintes cette fois.

Nantes et Paris ont perdu des joueurs…

L’un comme l’autre ont perdu des joueurs partis avec leur sélection nationale. Désiré Doué et Ousmane Dembélé pour Luis Enrique, Herba Guirassy pour Luis Castro. Si le PSG a exprimé sa colère par communiqué de presse et procédure en cours, l’entraîneur nantais s’est lui exprimé personnellement. Le journal L’Équipe rapporte : « Qu'un joueur aille en sélection, joue et se blesse, ça peut arriver et ça ne me pose aucun problème. Mais si tu sais avant que s'il joue, il est quasiment sûr de se blesser, tu ne peux pas le faire jouer », a fustigé l'ancien Dunkerquois, qui a promis d'être ‘plus attentif la prochaine fois’ ».

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil