Pourquoi le PSG va se faire plomber en Ligue des champions…
Pourquoi le PSG va se faire plomber en Ligue des champions…
@ rarrarorro, Crédit photo : Depositphotos /
Alors que le PSG vient de délivrer une prestation solide en Ligue des champions, le club de la capitale n’a pas rassuré tout le monde, notamment à cause de son gardien de but.
Ce mercredi, le PSG recevait Chelsea pour le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les hommes de Luis Enrique ont rassuré tout le monde en s’imposant largement face aux Blues (5-2). Une victoire qui leur assure quasiment une place pour les quarts de finale. Cependant, si la période actuelle est compliquée pour le PSG, de nombreux observateurs ne sont pas rassurés par cette rencontre du club francilien.
Le problème du PSG…
Dans l’After Foot, sur RMC, Emmanuel Petit estime que le poste de gardien de but pose toujours problème au PSG : « La question que je me pose, c’est est-ce que tu peux gagner la Champions League et réitérer l’exploit de l’année dernière avec un gardien qui montre des défaillances sur pas mal de plans ? Est-ce que le PSG est capable d’aller au bout avec un gardien qui te montre quand même des signes d’inquiétude ? Chevalier, c’est la même chose… »
“Rappelez-vous ce qu’a fait Donnarumma”
« L’année dernière, rappelez-vous ce qu’a fait Donnarumma après avoir été longtemps décrié. Rappelez-vous ce qu’a fait Courtois avec le Real Madrid quand ils ont été champions d’Europe. Il y a toujours eu un grand gardien dans les buts. Le niveau va s’élever, tu vas avoir des attaquants beaucoup plus précis. Il va falloir quand même que tu aies un gardien qui soit présent sur deux ou trois arrêts », continue l’ancien joueur de Chelsea.