
Après les rumeurs concernant la prolongation d’Ousmane Dembélé, le PSG a expliqué ne pas vouloir faire de folie. Une promesse que le Qatar pourrait déjà bafouer en signant Vinicius Jr.
Depuis la saison dernière, le PSG a pris une forte décision : celle de ne plus offrir des contrats pharaoniques à des stars. En ce sens, le club de la capitale s’est séparé de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé et a même refusé une prolongation de contrat à Ousmane Dembélé. Si le PSG veut continuer avec son Ballon d’Or, il ne le fera pas à n’importe quel prix et refuse de sortir du cadre qu’il s’est fixé.
Le PSG a menti à Dembélé
Nasser Al-Khelaïfi s’est d’ailleurs confié à ce sujet : « On a un salary cap, comme tout le monde le sait. L'équipe et le club sont les plus importants. » Cependant, le PSG pourrait bien faire une entorse à cette promesse. En effet, les Qataris seraient prêts à offrir un salaire de 40 M€… à Vinicius Jr ! Le Brésilien voudrait quitter le Real Madrid et le PSG semble être une destination possible pour l’ailier de la Maison Blanche.
Un contrat XXL pour Vinicius Jr ?
Cette énorme offre du PSG, si elle va jusqu’au bout, pourrait bien provoquer la colère d’Ousmane Dembélé. L’attaquant tricolore sort d’une saison légendaire avec le club de la capitale, durant laquelle il a tout remporté. Gagnant du Ballon d’Or 2025, il permet au PSG de remporter sa première Ligue des champions. Si Vinicius Jr se voit offrir un tel contrat, un divorce entre Ousmane Dembélé et le PSG pourrait bien avoir lieu.
Lire aussi :
