Mercato : Vinicius Junior, Lamine Yamal… Le PSG prêt à dépenser un énorme chèque !

Mercato : Vinicius Junior, Lamine Yamal… Le PSG prêt à dépenser un énorme chèque !

Alors que l’on pensait la folie des grandes dépensés terminée du côté du PSG, il semble que les dirigeants qataris aient encore envie de défrayer la chronique. Reste à savoir si ce sera sur Vinicius Junior (Real Madrid) ou Lamine Yamal (FC Barcelone)…

Vinicius Junior
Vinicius Junior, Crédit photo : Depositphotos / @ Musiu0

Dépenser 400 millions d’euros pour deux joueurs, le PSG l’a déjà fait en 2017. Neymar et Kylian Mbappé ont rejoint la capitale pour 222 et 180 millions d’euros. Dans leur sillage, les plus grandes stars de la planète foot sont venues, Sergio Ramos et Lionel Messi pour ne citer qu’eux. Un attelage de stars qui n’a pas permis au PSG de remporter la Ligue des Champions. C’est en vidant le vestiaire de toutes ses étoiles à gros salaire que Paris a pu construire un collectif jeune et talentueux pour ensuite aller décrocher son premier sacre européen.

Terminé les folies du mercato ?

Avec Luis Enrique et Luis Campos, le PSG a ouvert un nouveau chapitre. Terminé les transferts de folie pour aller chercher les plus grandes stars, Paris pense collectif avant tout. Vraiment ? Le journaliste Romain Molina vient de balancer ceci : « Lamine Yamal : Il y a Manchester City, mais il y a surtout le PSG, parce qu’à Doha on a dit : « on le veut ». Ils ont décidé : « On le veut, quoi qu’il arrive un jour, il nous le faut ». Et vous connaissez aussi les liens très proches entre Jorge Mendes et les décideurs qataris ».


Vinicius Junior bientôt disponible…

Outre Lamine Yamal, un autre phénomène mondial pourrait bientôt se retrouver sur le marché des transferts… Il s’agit de Vinicius Junior, qui ne trouve pas d’accord pour prolonger avec le Real Madrid. Résultat : Les Madrilènes pourraient accepter 250 M€ pour le vendre ! Entre Lamine Yamal (Barcelone) et Vinicius Junior (Madrid), ce sont des dossiers XXL qui pourraient fortement plaire au PSG. A voir vers qui l’énorme chèque se tournera.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil