Mercato : Un international français est enfin libre… le PSG n’en veut plus !

Eduardo Camavinga
Eduardo Camavinga, Crédit photo : Icon Sport

Le PSG a longtemps été très intéressé par Eduardo Camavinga. Cependant, alors qu’il pourrait quitter le Real Madrid, le milieu de terrain tricolore n’est plus dans les plans du club de la capitale.

Arrivé au Real Madrid durant le mercato d’été 2021, Eduardo Camavinga a longtemps été considéré comme un élément intouchable au Real Madrid. Le milieu de terrain tricolore, véritable crack arrivé en provenance du Stade Rennais, n’est plus si indispensable à la Maison Blanche et, d’après les informations de Marca, l’international français pourrait envisager un départ. Deux possibilités s’offrent au milieu de terrain tricolore : rester au Real Madrid ou bien rejoindre la Premier League.

Eduardo Camavinga au Real Madrid

Le quotidien espagnol continue en expliquant que le Real Madrid n’a pas pour priorité de le vendre, racontant également que le PSG n’est plus intéressé par une arrivée d’Eduardo Camavinga. Sous contrat jusqu’en juin 2029, le natif de Cabinda n’est donc clairement pas certain de quitter la capitale espagnole et sa fin de saison devrait dicter son avenir. Il ne devrait néanmoins pas rejoindre le PSG.


Le PSG dit non ?

Le PSG a pourtant été, pendant longtemps, intéressé par une arrivée d’Eduardo Camavinga. Cependant, alors que le club de la capitale possède le meilleur milieu de terrain du monde avec son trio Vitinha - Joao Neves - Fabian Ruiz, Luis Campos ne verrait plus en l’ancien Rennais une cible prioritaire pour son entrejeu. Reste maintenant à voir ce que choisira Eduardo Camavinga pour son avenir : le Real Madrid ou la Premier League ?

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil