Alors que le dossier Ayyoub Bouaddi traîne en longueur dans la capitale, le PSG pourrait bien se faire griller la priorité par des clubs venus d’Angleterre…
Depuis maintenant plusieurs mois, le PSG travaille en coulisse pour attirer Ayyoub Bouaddi. Le jeune joueur du LOSC est l'une des révélations de la saison et a joué l’intégralité des matchs de Ligue 1 (avant sa suspension face au Havre). Luis Enrique serait fan de son profil et aurait coché son nom depuis plusieurs mois, mais le LOSC est dur en affaires et, contrairement à ce qui a été dit il y a quelques semaines, aucun accord entre le PSG et Ayyoub Bouaddi n’existe.
Chelsea vole Bouaddi au PSG ?
Le dossier est long et cela pourrait jouer des tours au PSG. En effet, d’après les informations de CaughtOffside, le club de la capitale ne serait plus le seul sur le dossier puisque de nombreux clubs anglais seraient entrés dans la course. Parmi eux, Arsenal, Liverpool, Manchester United ou encore Chelsea, et ce sont bien les Blues qui seraient le concurrent le plus sérieux pour le PSG. En effet, Enzo Maresca et ses dirigeants sont prêts à mettre entre 45 et 50 M€, dès janvier, pour attirer Ayyoub Bouaddi à Londres.
