Mercato : Un come-back XXL « à la maison », le PSG y pense !

Mike MAIGNAN
Mike MAIGNAN, Crédit photo : Icon Sport

Pas totalement satisfait de ses gardiens, le PSG pourrait frapper un grand coup en recrutant Mike Maignan. Une arrivée qui provoquera sans aucun doute un ou plusieurs départs…

Le PSG est dans le trouble avec ses gardiens de but. Si Lucas Chevalier semble toujours avoir la confiance de ses dirigeants, pour encore combien de temps ? Le portier tricolore a réalisé un début de saison assez décevant avec de nombreuses erreurs qui ont coûté beaucoup de points au club de la capitale, aussi bien en Ligue 1 qu’en Ligue des champions. Matvey Safonov, quant à lui, n’est pas satisfait de son temps de jeu et est à l’origine de certaines tensions dans le vestiaire avec Ilya Zabarnyi.

Le PSG fonce sur Maignan

Fatigué, et à l’affût de toutes les opportunités, le PSG ciblerait alors un top gardien : Mike Maignan. En fin de contrat en juin 2026, le portier de l’équipe de France intéresse évidemment de nombreux grands clubs européens, c’est en tout cas ce qu’explique le journaliste Ekrem Konur. Parmi ces grands clubs se trouve le PSG qui ne voudrait pas passer à côté de l’occasion. Si l’AC Milan ne parvient pas à prolonger Mike Maignan, un départ dès cet hiver semble envisageable pour récupérer un chèque sur son transfert.


Un départ à venir ?

Mais avec une telle arrivée, le PSG aurait trop de gardiens et devra faire le tri. Si Matvey Safonov pourrait partir sans trop de problèmes, quid de Lucas Chevalier ? L’ancien du LOSC acceptera-t-il une rotation avec Mike Maignan, dans laquelle il n’aura probablement pas la première place ?

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil