Mercato : Un an après Kvaratskhelia, le PSG prêt à refaire un nouveau coup en or similaire ?

Après un mercato d’hiver 2025 réussi avec la signature de Khvicha Kvaratskhelia, le PSG pourrait remettre le couvert en s’attachant les services d’un nouveau talent offensif de classe mondiale.

Kenan YILDIZ
Kenan YILDIZ, Crédit photo : Icon Sport

Luis Enrique pensait ne pas recruter cet hiver. Soucieux de poursuivre avec son groupe champion d’Europe en titre, mais également de miser sur les jeunes du centre de formation, l’entraîneur parisien rejetait jusqu’à présent les perspectives de bouger lors du mercato d’hiver. Mais la série de blessures du début de saison 2025-2026 l’aurait convaincu du contraire… Avec Luis Campos, l’Espagnol serait enclin à faire venir un ou deux renforts.

Un an après Kvaratskhelia…

A l’hiver 2025, le PSG avait misé Khvicha Kvaratskhelia. Un chèque de 70 millions d’euros pour convaincre Naples et Luis Enrique a pu récupérer un top joueur du football européen. Un renfort qui a clairement permis à Paris de prendre une dimension offensive encore plus impressionnante. C’est ce type de dossier que le duo Campos/Enrique va tenter de reproduire en janvier 2026…


Cap sur Kenan Yildiz ?

Qui sera le prochain Khvicha Kvaratskhelia ? Le PSG semble avoir trouvé son bonheur, une nouvelle fois en Italie… Le profil de Kenan Yildiz serait en tête de la short-list parisienne ! En feu avec la Juventus, le prodige turc de 20 ans serait le choix de Luis Enrique. Un dossier à 70/75 millions d’euros pour le PSG, prêt à dépenser une grosse somme pour un tel potentiel.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil