
Insipide depuis son arrivée au PSG, Lee Kang-In prend une toute nouvelle dimension sous les ordres de Luis Enrique. Au point de devenir la révélation de cette saison 2025-2026 ?
Après avoir recruté Fabian Ruiz en 2022, le PSG a dû attendre près de deux saisons avant de voir l’Espagnol devenir monstrueux sous les couleurs parisiennes. Dans le même genre, Paris se languissait de voir Lee Kang-In répondre aux attentes. Après deux saisons totalement fades, le Sud-Coréen prend enfin son envol.
Lee Kang-In, la révélation
Depuis deux mois, Lee Kang-In répond aux attentes et devient enfin le monsieur plus espéré par Luis Enrique. Polyvalent, entreprenant, décisif et inspiré : le milieu de terrain est la bonne surprise de cette saison 2025-2026. Un petit piment supplémentaire pour l’armada offensive parisienne qui aura un coup à jouer dans les semaines à venir pour devenir encore plus important pour l’équipe. A 24 ans, le Sud-Coréen rayonne enfin et tente de rattraper « le temps perdu » de son adaptation 2023-2025. Il était temps !
