Mercato : Son arrivée au PSG est déjà calée pour l’été 2026

Luis Campos semble avoir tout balisé pour la venue d’un nouveau milieu de terrain dans les rangs du PSG. Un transfert programmé pour l’été 2026 pour cet international français…

Manu KONE
Manu KONE, Crédit photo : Icon Sport

Depuis que Luis Enrique et Luis Campos sont aux commandes du PSG, le club travaille différemment. Et de l’avis de tous les observateurs, beaucoup mieux qu’avant… Chaque décision prise par le duo est l’objet d’une réflexion, d’un échange et d’une cohérence quasi systématique. Depuis deux ans, Paris se trompe très rarement. Notamment en matière de recrutement.

Le PSG veut Manu Koné

Avec des erreurs de casting de plus en plus rares, le PSG avance et construit plus sereinement. Au point de déjà préparer ses mercatos avec 6 à 12 mois d’avance ! C’est le cas pour l’international français de l’AS Rome, Manu Koné, dont le profil est validé depuis cet été par Luis Enrique. Paris attend simplement le « bon moment » pour boucler le dossier.


Koné après le Mondial 2026

A l’AS Rome, Manu Koné s’est imposé comme l’un des meilleurs milieux de terrain de Serie A. Le PSG a craqué pour son profil à la fois physique et technique. Et le duo Campos/Enrique a déjà programmé son arrivée pour l’été 2026. Pas de transfert à l’hiver pour l’ancien de Toulouse, l’objectif étant de garder sa bonne dynamique avec Rome et les Bleus. Après la Coupe du Monde, Manu Koné relèvera le défi parisien. Le plus grand de sa carrière !

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil