Le Paris Saint-Germain a officialisé l’arrivée de Fabio Domingos, jeune ailier droit luxembourgeois de 17 ans, passé par le FC Metz. Une recrue surprise qui confirme la volonté du club parisien de dénicher des talents méconnus pour construire l’avenir.
Lire aussi :
Un parcours express et un profil offensif prometteur
Fabio Domingos, formé au Progrès Niederkorn, a rejoint le FC Metz il y a quelques années. Cette saison, il évoluait avec les U19 messins mais n’a pas été prolongé à l’issue de son contrat en juin. Libre, il a saisi l’opportunité d’un essai concluant avec le PSG, qui lui a proposé un contrat stagiaire de deux ans, jusqu’en juin 2027. International U19 avec le Luxembourg, Domingos s’est illustré lors des qualifications pour l’Euro U19 avec 3 buts, dont un doublé contre la Lettonie. Ailier droit rapide et percutant, il a attiré l’attention du staff parisien.
Fabio Domingos évoluera dans un premier temps avec les Espoirs du PSG, où il devrait disputer la Youth League la saison prochaine. Le club voit en lui un joueur à fort potentiel capable de progresser rapidement, d’autant que Luis Enrique n’hésite pas à intégrer des jeunes aux entraînements du groupe pro.
À 17 ans, Fabio Domingos signe pour deux saisons en contrat stagiaire.
— Media Parisien (@MediaParisien) July 2, 2025
👉🏼L’ailier luxembourgeois, formé au FC Metz, rejoint l’effectif Espoirs jusqu’en 2027.
Bienvenue à lui dans la famille Paris Saint-Germain ! 🔴🔵 pic.twitter.com/9hKzDSqRVs