Luis Campos et Luis Enrique gardent le cap et continuent de cibler des jeunes talents un peu partout dans le monde pour assurer le futur du PSG. En ce sens, le board parisien pourrait dégainer une belle offre pour Nathan De Cat (17 ans).

Lire aussi :
Après avoir recruté Désiré Doué, Bradley Barcola, Nuno Mendes ou encore João Neves, le PSG poursuit dans cette direction et continue de cibler de jeunes talents. D’après les informations de Fichajes et de TeamTalk, le club de la capitale aurait ciblé Nathan De Cat et un transfert pourrait bien avoir lieu dès cet hiver. Cependant, Anderlecht devrait se montrer gourmand pour son milieu de terrain de 17 ans et demanderait pas moins de 35 M€ pour s’en séparer. Une offre conséquente pour celui qui n’a disputé que 26 matchs en professionnel avec Anderlecht.
Grosse concurrence pour le PSG
Luis Campos et Luis Enrique s’attaquent à un gros dossier avec Nathan De Cat puisqu’ils ne sont pas les seuls à avoir flairé le talent du milieu de terrain belge. En effet, le joueur de 17 ans aurait des touches avec de grosses écuries en Allemagne puisque le Bayern Munich et le Borussia Dortmund sont également sur le dossier. Le PSG devra alors se montrer très convaincant pour attirer Nathan De Cat dans ses filets. Si les Parisiens sont intéressés par une arrivée dès cet hiver, une réponse pourrait tomber dans les prochaines semaines.
