Sur la piste du Français Manu Koné, le PSG peut permettre à l’AS Rome de tourner la page des problèmes financiers.
Lire aussi :
L’AS Rome est dans une course permanente depuis plusieurs saisons. Les importants problèmes financiers des dernières saisons ont obligé le club italien à prendre des engagements vis-à-vis de l’UEFA. La Louve a notamment dû remplir des objectifs avant le 30 juin dernier et devra de nouveau présenter 90 millions d’euros de vente à la clôture du prochain bilan, fixée au 30 juin 2026. Le mercato d’hiver qui arrive pourrait d’ailleurs permettre de faire rentrer un premier gros chèque. Et le PSG pourrait se rendre utile…
Objectif Koné !
Le PSG s’intéresse fortement à Manu Koné, l’un des joueurs les plus bankable du moment à l’AS Rome. Acheté 18 M€, le milieu de terrain de l’équipe de France en vaut plus du double désormais. Un deal estimé à 40 M€ permettrait à l’AS Rome de commencer l’effacement de l’ardoise en cours… Un tarif dans les plans du PSG, qui refuse de surpayer les transferts désormais.
Koné rentre à Rome
Titulaire lors du dernier match des Bleus contre l’Ukraine (4-0), Manu Koné a écopé d’un carton jaune. Suspendu pour le dernier match de l’année 2025 face à l’Azerbaïdjan, il vient de quitter l’équipe de France, comme Kylian Mbappé (Cheville) et Eduardo Camavinga (Ischio).
