Si prolonger Bradley Barcola est la priorité du PSG, un départ n’est pas impossible. Luis Campos aurait alors dressé une short-list afin de pallier le futur départ de l’attaquant français.
Ce n’est plus un secret pour personne, le PSG a entamé des discussions pour une prolongation de Bradley Barcola. L’attaquant français n’aurait toujours pas répondu et réfléchirait à quitter le club de la capitale. Le joueur formé à l’OL suscite l’intérêt de grandes écuries européennes, notamment le Bayern Munich ou encore Liverpool. Face à ces offensives, le PSG est conscient qu’il existe un risque de perdre Bradley Barcola, Luis Campos a alors pris les devants.
Le PSG ne veut rien laisser au hasard
Comme l’explique Fabrice Hawkins, journaliste spécialiste du mercato pour RMC, le directeur sportif du PSG ne veut pas se retrouver dans une situation inconfortable. « Paris se prépare à toutes les éventualités concernant Barcola et dispose d’une short-list de joueurs ciblés, même si les joueurs concernés n’ont pas encore été contactés », révèle le journaliste à propos de Luis Campos. La priorité du PSG reste tout de même de prolonger Bradley Barcola.
« Il y a une volonté de le conserver »
« Bradley Barcola constitue l’un des dossiers brûlants dans les prochains mois pour le PSG, car il y a une volonté de le conserver. Pour l’instant, même si le joueur a beaucoup d’intérêt à l’étranger et en avait déjà beaucoup l’été dernier, notamment Liverpool et le Bayern, il n’a jamais fait part d’une envie de partir », continue Fabrice Hawkins à propos du cas Bradley Barcola au PSG.
Lire aussi :
