Métronome du jeu parisien, Fabian Ruiz devrait prochainement prolonger avec le PSG. Mais à bientôt 30 ans, l’Espagnol n’est pas éternel et Paris se penche déjà sur sa succession.
Lire aussi :
Éblouissant à l’Euro 2024, Fabian Ruiz a réussi à devenir le monstre qu’il sait être avec la Roja sous les couleurs du PSG. Et avec sa patte gauche d’une incroyable justesse, Paris a été chercher à son tour un sacre européen, en Ligue des Champions. Un talent que Luis Campos devrait prolonger dans les semaines à venir. Comme Willian Pacho, tout est bouclé pour le verrouiller. Mais du côté des Parisiens, on aspire aussi à se pencher sur son successeur.
Camavinga, le successeur idéal ?
Le 3 avril 2026, Fabian Ruiz aura 30 ans. Et l’Espagnol vient de le dire : « Je suis supporter du Betis et j’ai toujours dit que je voudrais finir ma carrière là-bas, même si je ne sais pas quand. Le club vit de très bonnes saisons avec d’excellents joueurs, et c’est aussi grâce à Pellegrini. J’espère qu’il restera, c’est un très bon entraîneur ». Pour sa succession, le PSG apprécie beaucoup le Français Eduardo Camavinga. Gaucher, expérimenté et polyvalent : l’international français a toutes les qualités pour reprendre le flambeau d’un Fabian Ruiz à qui il ressemble beaucoup.
