Ousmane Dembélé ne serait plus satisfait de sa situation au PSG. Luis Enrique ne veut plus le titulariser pour le moment et le Ballon d’Or 2025 s’impatienterait.
Alors que tout va bien au PSG, qui vient de remporter un nouveau titre en venant à bout de Flamengo en Coupe Intercontinentale, de nouvelles histoires viennent frapper la capitale. En effet, alors qu’il sort d’un exercice 2024-2025 légendaire, Ousmane Dembélé ne parvient pas à retrouver du rythme avec le PSG. Le Ballon d’Or 2025 enchaîne les blessures et ne parvient pas à revenir à son meilleur niveau. Une situation qui pousse Luis Enrique à le laisser sur le banc pour l’instant.
Un problème au PSG
Cette situation agacerait énormément Ousmane Dembélé, d’après les informations de Bertrand Latour : « Il y a un problème entre le staff, le club et le Ballon d’Or. Le staff considère qu’il n’est pas prêt pour débuter un match, raison pour laquelle il n’en a débuté aucun depuis sa blessure contre le Bayern Munich. De son côté, le joueur pense qu’il a besoin de débuter, pour enchaîner, gagner du rythme et devenir performant. »
« Cela crée des tiraillements »
« Cela crée des tiraillements au sein du club. Ce problème a été évoqué avec les dirigeants. Il a pu avoir pas mal de temps de jeu car il y a eu la prolongation contre Flamengo, mais sinon c’était un match de plus où il faisait 10 minutes. Il y a un moment donné où il devra débuter car là, sa saison n’a pas débuté », explique le journaliste pour Canal+. Cette situation peut-elle frustrer Ousmane Dembélé au point qu’il demande un transfert ? Pour l’instant le PSG est tranquille, mais cette embrouille entre Luis Enrique et Ousmane Dembélé doit être réglée rapidement.
