Bradley Barcola aurait déjà fait le tour au PSG et pourrait envisager un départ. Le buteur parisien intéresse de nombreux clubs en Europe et le club de la capitale aurait déjà des pistes pour se renforcer en attaque.
Arrivé au PSG à l’été 2023, Bradley Barcola s’est clairement révélé comme étant l’un des meilleurs attaquants du monde. Après avoir été formé à l’OL, le buteur tricolore a passé un cap au PSG mais semble, depuis quelques mois, peiner à encore évoluer. Bradley Barcola ne semble pas être un cadre de Luis Enrique et, si son contrat court jusqu’en 2028, il pourrait bien plier bagage si sa situation ne s’arrange pas dans le club de la capitale.
Un départ de Barcola est envisagé
La situation de Bradley Barcola au PSG intéresse de nombreux clubs et, d’après les informations d’Ekrem Konur, le buteur français serait sur les tablettes du Bayern Munich, de Liverpool ou encore de Manchester United. S’il n’est pas en vente, Bradley Barcola pourrait tout de même partir en cas d’offre satisfaisante et il est difficile d’imaginer le PSG brader son joueur. Ce dossier reste à suivre puisqu’il pourrait évoluer dans les prochains mois.
Vinicius pour remplacer Barcola ?
En cas de départ de Bradley Barcola, le PSG devra forcément se renforcer en attaque et le remplaçant de l’international français serait déjà tout trouvé ? En effet, Vinicius Jr n’a toujours pas prolongé avec le Real Madrid et pourrait bien envisager un départ. Si les rumeurs les plus persistantes viennent d’Arabie saoudite, le PSG surveillerait également la situation du Brésilien, comme l'avaient révélé de nombreux médias espagnols, et pourrait bien tenter de le faire venir dans la capitale française.
