Sur les tablettes de l’Atletico Madrid, Gonçalo Ramos pourrait quitter le PSG. Le club de la capitale aurait trouvé son remplaçant, toujours chez les Colchoneros : Julian Alvarez !
Arrivé en janvier 2024 au PSG, pour 65 M€, Gonçalo Ramos a un rôle étonnant au sein du club de la capitale. Le buteur portugais est un véritable supersub et, s’il ne tient pas à la perfection le rôle de buteur titulaire, il se montre crucial en sortie de banc. Véritable poison pour les blocs bas, qui sont légion en Ligue 1, Gonçalo Ramos a déjà sorti Luis Enrique et le PSG de situations très compliquées en inscrivant un but heureux en fin de rencontre.
L’Atletico est à fond sur Ramos
En ce sens, Gonçalo Ramos plaît à plusieurs clubs européens et, s’il semble très heureux au PSG, cela n’empêche pas certaines écuries de venir aux renseignements. L’Atletico Madrid serait alors très intéressé par le buteur portugais. Alors qu’Alexander Sorloth, ou encore Antoine Griezmann, seraient sur le départ du club madrilène, Diego Simeone aurait fait du buteur du PSG l’une de ses priorités pour se renforcer au poste d’avant-centre.
Un échange en vue ?
Si le PSG ne semble pas pressé de se séparer de Gonçalo Ramos, le club de la capitale serait fan d’un attaquant de l’Atletico Madrid : Julian Alvarez. Le buteur argentin serait parfaitement compatible avec le style de jeu de Luis Enrique et une arrivée dans la capitale française serait un vrai plus pour le PSG. Luis Enrique pourrait-il envisager un départ de Gonçalo Ramos afin de favoriser l’arrivée de Julian Alvarez ?
Lire aussi :
