Après avoir vibré devant l’éclosion des titis parisiens que sont Presnel Kimpembe et Warren Zaïre-Emery, les supporters du PSG pourraient se régaler cette saison avec ce jeune qui frappe de plus en plus à la porte des grands.

Lire aussi :
Le PSG s’apprête-t-il à ouvrir un nouveau chapitre de son histoire avec un titi ? Après Presnel Kimpembe et Warren Zaïre-Emery, qui ont marqué les esprits en devenant des symboles du club, c’est désormais Senny Mayulu qui fait frissonner les supporters. À 19 ans, ce milieu offensif polyvalent impressionne lors de chaque apparition. Luis Enrique, toujours attentif au vivier parisien, n’a pas hésité à l’intégrer au groupe professionnel. Une décision qui pourrait bien porter ses fruits dès la saison 2025-2026, tant le profil du jeune crack colle à la philosophie de jeu du coach espagnol.
Luis Enrique prépare sa révolution avec Mayulu
À l’heure où le PSG cherche à renforcer son identité en misant sur ses talents locaux, Senny Mayulu coche toutes les cases. Percutant, technique et doté d’une vraie intelligence de jeu, le titi parisien pourrait rapidement s’imposer comme une alternative crédible dans le onze de Luis Enrique. L’Espagnol veut injecter du sang neuf dans son effectif, sans pour autant dépenser à tout-va sur le marché des transferts. Dans cette optique, Mayulu pourrait incarner la grande surprise de la prochaine saison, d’autant qu’il bénéficie déjà du soutien d’un Parc des Princes toujours friand de belles histoires locales.
Une page se tourne avec Kimpembe, une autre s’écrit avec Mayulu
Alors que Presnel Kimpembe semble se diriger vers la sortie après deux saisons blanches, le PSG pourrait bien avoir trouvé son nouveau porte-drapeau en la personne de Senny Mayulu. Le timing est parfait : les supporters ont soif de renouveau et le club souhaite renforcer sa fibre identitaire. Mayulu représente ce trait d’union entre le passé glorieux des titis et l’avenir que le PSG veut bâtir. Si Luis Enrique le lance pour de bon, Paris pourrait bientôt scander son nom à chaque match. Le Parc est prêt à vibrer. Encore une fois.