Sur la piste du milieu de terrain équatorien Moises Caicedo, le PSG ne réussira pas à la détourner de Chelsea. Même l’entremise de Willian Pacho ne suffit pas à le faire bouger de Londres, où il se sent bien et devrait prolonger.
Lire aussi :
Le PSG a réalisé un gros coup lors du mercato d’été 2024 en recrutant Willian Pacho. Le défenseur équatorien est arrivé en provenance de Francfort contre un chèque de 40 M€. Le joueur du PSG n’a pas mis beaucoup de temps à s’imposer dans l’effectif de Luis Enrique et est rapidement devenu un joueur incontournable du coach espagnol. Satisfaits de ce recrutement, les dirigeants du PSG seraient alors à la recherche d’un autre gros coup lors des prochaines fenêtres de transfert.
Le PSG fonce sur Caicedo
Willian Pacho a d’ailleurs été mis à contribution. Le PSG aurait flashé sur son compatriote Moises Caicedo, d’après les informations du journaliste, spécialiste du mercato, Ekrem Konur. Lui aussi de nationalité équatorienne, le milieu de terrain de Chelsea serait un ajout parfait à l’effectif du PSG et Willian Pacho aurait pu faire pencher la balance du côté de la capitale française pour faire venir son coéquipier de sélection.
Chelsea n’est pas vendeur
Cependant, le journaliste turc a rapidement refroidi les ardeurs des supporters du PSG en affirmant que Chelsea n’était pas vendeur. Les Blues se sont attachés les services de Moises Caicedo pour environ 130 M€ et au vu de l’importance qu’il peut avoir au milieu de terrain londonien, une vente semble inimaginable. Chelsea veut même prolonger sa star afin d’en faire l’élément central de son nouveau projet. Le PSG va devoir regarder ailleurs pour trouver un autre renfort. Une piste moins coûteuse pourrait apporter de bonnes surprises dans la capitale, à l’image d’un Willian Pacho.
