Couvé par Luis Enrique, Senny Mayulu trouve une place de plus en plus importante au PSG. À tel point que Luis Campos travaille pour prolonger la nouvelle perle parisienne.
Cette saison plus que jamais, le PSG fait confiance à ses jeunes. Alors que le club de la capitale a connu de nombreuses blessures tout au long de la saison, Luis Enrique a décidé de faire confiance aux Titis pour combler ces manques. En ce sens, de nombreux jeunes ont éclos durant l’exercice 2025-2026, notamment Quentin Ndjantou ou encore Senny Mayulu. Ce dernier a littéralement explosé en se montrant décisif en Ligue 1 et en Ligue des champions.
Une prolongation est en bonne voie
En ce sens, le PSG aimerait prolonger Senny Mayulu en lui proposant un nouveau contrat. Alors que son contrat actuel court jusqu’en juin 2027, Senny Mayulu voudrait continuer sa carrière au PSG, qui ferait tout pour le conserver. Les discussions entre les deux clans avancent bien, c’est ce qu’explique RMC. Luis Enrique tient Senny Mayulu en haute estime, de quoi faciliter les négociations entre le joueur et le PSG. Estimé à 40 M€ par le site spécialisé Transfermarkt, le jeune joueur tricolore représente le futur du club de la capitale.
Lire aussi :
