
Luis Enrique pourrait quitter le PSG et son remplaçant aura fort à faire. C’est pourquoi le club de la capitale vise gros et pourrait tenter de convaincre Pep Guardiola de rejoindre le projet du PSG.
Arrivé au PSG en 2023, Luis Enrique a déjà marqué de son empreinte le club de la capitale. Le coach espagnol est le premier à avoir remporté une Ligue des champions pour l’équipe et le PSG n’a jamais été aussi fort que sous ses ordres. En ce sens, le PSG voudrait le prolonger. Seulement une prolongation est loin d’être acquise et, sous contrat jusqu’en juin 2027, Luis Enrique pourrait bien décider d’aller voir ailleurs.
Le PSG veut faire venir Guardiola ?
Dans cette optique, le PSG serait déjà à la recherche de son remplaçant et Nasser Al-Khelaïfi ne compte pas faire dans la demi-mesure. Après un passage légendaire dans la capitale, il sera compliqué de faire oublier Luis Enrique aux supporters et les dirigeants du PSG le savent. Seul le meilleur entraîneur du monde pourrait faire avaler la pilule aux Parisiens. C’est pourquoi, d’après les informations de Média Foot, le PSG penserait fortement à Pep Guardiola pour prendre les rênes de l’équipe.
Une arrivée possible
« Du côté des Qataris, on sait déjà quel technicien sera la priorité numéro un pour succéder à Luis Enrique : Pep Guardiola ! Nasser Al-Khelaïfi rêve de lui depuis qu’il est président du PSG et ce rêve n’a fait que grandir au fil des années. Maintenant que Paris a prouvé au monde qu’il pouvait gagner et régner sur l’Europe, Doha est certain de pouvoir convaincre un monstre comme Guardiola », révèle le média à propos du successeur de Luis Enrique au PSG.
